2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 14:16

   6è édition du Supercross Nocturne de St thibery

Samedi 6 Août 2011

affichesx2011
"Pour la sixième année consécutive, le motoclub de st thibery, domaine de la Viere, reste le seul motoclub français capable de proposer une course de supercross nocturne à ses pilotes régionaux! En effet la discipline supercross, déclinée du motocross, est très élitiste et usuellement réservée aux professionnels. Le Motoclub a su mettre en place ce concept unique grâce à son équipe de passionnés qui a su tracer un circuit accessible aux pilotes tant régionaux qu'aux Elites. Plus de 100 Pilotes tenteront de se qualifier pour les finales !

depart_sx.jpg

 

 

Cécric Lucas, traceur de circuit le plus apprécié des spécialistes du supercross, a pour mission de créér une piste typée SX avec pour mots d’ordres de la rendre accessible aux débutants en Supercross, tout en restant aérienne et spectaculaire pour le plaisir des spectateurs.

 

4444

 

Côté plateau pilote Pros, Fabien Izoird de retour des USA après 10 finales nous gratifiera de son talent et de son attaque, Cédric Soubeyras vainqueur de l'édition 2008 viendra en découdre avec Fabien, Alexandre Rouis, Florent Richier, Boris Maillard, Adrien Lopes, Loic Larrieu le sociétaire du Club si pas au GP de République Tchèque, Loïc Rombaut, Josse Sallefranque, Cyrille Coulon et bien d'autres de nos tops actuels ! Les places en funales seront chères !

 

Côté FMX, l'espagnol Mirailles et les frères Izzo viendront envoyer des backflips et tricks en tout genre !

 

Samedi 13h Ouverture

début des essais 14h30  

Courses de 20h à minuit


Courses de 20h à minuit, restauration buvette sur place, A9 sortie 34 d’Agde, parking moto surveillé, espace vip, entrée 20€, gratuit -10ans."

 

http://www.motocross-attitude.com/

 

 

 

Partager cet article

Published by David ETIENNE BUZZ - dans NEWS CLUB-FEDE-COURSE