15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 10:06

Loïc LARRIEU - Saison 2011 : nouveau challenge !

 

 

 

Après une année difficile chez YAMAHA MONSTER RICCI RACING, ponctuée de blessures et de nombreux problèmes mécaniques,  Loïc reprend son avenir en main et crée en collaboration avec Jean-Marc WOLFF (WOLFF Moto Products) sa propre structure : le TEAM WOLFF-KTM.

 

WOLFF Moto Products, 1er distributeur KTM de France, fournira les motos et pièces nécessaires au bon fonctionnement du team. KTM France contribuera aussi au projet en apportant une petite aide matérielle.

 

Lionel MONZO (MAC RACING), fidèle partenaire de Loïc, s’associe également à la structure. Il hébergera cette dernière en dédiant une partie de son atelier au team, et aura en charge les préparations moteurs et suspensions des motos.

 

D’autres nombreux partenaires viendront prochainement rejoindre le TEAM, nous vous en ferons part bientôt.

 

Loïc : « je suis évidemment très content de pouvoir repartir pour une nouvelle saison. En 2011, je participerai à 2x motocross inters (VALENCE et LACAPELLE-MARIVAL), au Championnat de France Elite en MX1, au Championnat du Monde MX1 (8-9x GP), et à plusieurs courses de supercross. Un gros programme en perspective ! Je vais donc m’attacher, en compagnie de personnes compétentes (qui ont mon entière confiance), à préparer au mieux la saison à venir. Concernant le choix de ma moto (350 ou 450), je me déterminerai dans quelques semaines après avoir longuement rouler avec les 2 à l’entraînement. »

 

 

 

Sportivement,

 

Loïc LARRIEU
      #202

    

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:xiJFcn8U73gSPM:http://www.numerama.com/media/attach/facebook-icon.pngwww.loic-larrieu.com

 Sa nouvelle page facebook  

   

  LD Team Wolff-ktm

 

 

Retrouvez les tenues de loïc en vente aux enchéres au profit de l’association Challenge One

Handicap ici sur MX2K: http://www.mx2k.com/vente-enchere-moto/1/challenge-one-handicap.html

 

http://www.mx2k.com/vente-enchere-moto/image/LARRIEU-RICCI03-BACK.jpg

Partager cet article

Repost0
Published by David ETIENNE BUZZ - dans NEWS CLUB-FEDE-COURSE